Blog

7 outils qui vous feront gagner du temps

Souvent lorsqu’on est entrepreneur on arrive pas à s’organiser comme il faut, alors on a besoin de cet outil qui va nous faciliter la tâche !
Voici quelques exemples d’outils qui peuvent vous aider.

  1. MAILCHIMP:

    indexVous ne connaissez peut-être pas mais c’est est un outil marketing qui vous permet de concevoir des e-mailing , de gérer vos listes de diffusion, de programmer et de suivre l’efficacité de vos campagne mails.
    Mailchimp est aussi très utile pour savoir qui a cliqué et lu vos Newsletter, cela permet de créer des actions de fidélisation en plus.

     

     

  2. MAILJET :

    eewee-saas-mailjet-logoSi vous voulez faire uniquement de l’envoie d’e-mailing alors vous allez adorer cet plateforme qui est un service cloud, il permet tout simplement d’envoyer des mails transactionnels et aussi de faire des campagnes marketing auprès de vos clients.
    Grâce à Mailjet vous n’aurez plus besoin de jongler sur plusieurs sites puisque maintenant vous avez un tout en un !

  3. MINDMEISTER:

    logo-mindmeister-nakatomi1-300x300Pour vous aider dans vos contenus éditoriaux vous avez Mindmeister il vous permet de créer des cartes mentales que ce soit individuellement ou collectivement et de les partager sur votre Smartphone, ordinateur ou tablette. Grâce à cet outil si vous ne savez pas par où commencer pour écrire vos contenus éditoriaux la carte mentale peut s’avérer être une bonne solution.

  4. WORDPRESS:

    android-chrome-192x192Pratique pour la création d’un site internet ou d’un blog, pour ceux qui ne savent pas où écrire leurs articles WordPress contient cet fonctionnalité. Sur WordPress on peut également ajouter textes, images, menus et autres gadgets en seulement quelques clics.
    Elle classe les contenus en rubriques, sous-rubriques et permet de gérer facilement les droits des différents utilisateurs.

     

  5. THINGLINK:

    arton1045Thinglink c’est l’outil qui commence à être populaire auprès des professionnels, il vous saura sûrement utile si vous êtes un entrepreneur créatif.
    Cet plateforme  vous permet de créer des images interactive, il est aussi possible de faire des infographies pour vous démarquer de celle qui existent déjà sur internet et innover.
    Avec Thinglink vous pouvez également insérer des points multimédias dans une photo si vous avez des informations à faire passer.
    Une fois vos images créer vous pouvez facilement les partager sur les réseaux sociaux et gagner des likes et des partages !

     

  6. TRELLO:

    trello.jpgSi vous avez un événement à gérer en groupe Trello est un outil de management qui vous permet de gérer vos projets en créant des « To-do list »et un outil de référencement.
    C’est une interface très fluide et facile d’utilisation qui est présentée sous forme de carte éditable que l’on peut déplacer avec un simple « clic ».

  7. SUPERSAAS:

sss_logo_squareVous avez énormément de rendez-vous client et vous ne savez pas comment vous organiser ?
Le logiciel SuperSaaS est là !
L’interface permet à vos clients de prendre rendez-vous directement sur internet, vous pouvez également utiliser un agenda en ligne pour réserver des salles de réunion par exemple.
Peu importe le type d’activité que vous exercez il correspondra à vos besoin de gestion d’agenda, de rendez-vous etc..
N’attendez plus et rendez-vous sur SuperSaas

Voila quelques outils qui vont  déjà bien vous aider.

On vous en présentera d’autres bientôt !!!

A  vous de jouer !

Auteure:  EZELIS barbara

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s